Si vous voulez passer directement à mon histoire, cliquez ici...

Qui suis-je ?

 

Et bien d' abord, pour commencer je suis MOI !

Je suis né le 09-12-1962, j'ai eu une enfance un peu con, une adolescence encore plus con, avec des tas de problèmes qui seraient trop long a expliquer en détail. Mais je dirais simplement que l'on ne se remet jamais des problèmes et des traumatismes de son enfance, (et ce, qu'ils soient physiques et-ou psychologiques ).

Je n'ai jamais fait d'étude, ma scolarité a été primaire, j'ai toujours été quelqu'un de différent des autres, toujours en dehors du grand « troupeaux » de l'humanité, et cela depuis mon enfance.

Je me suis toujours intéressé à l'art, la culture, le savoir, l'instruction, mais je n'aimais pas la façon dont on apprenait à l'école, comme on enseigne a des « moutons », ou comme dans l'armée.

Je n'ai jamais aimé marcher au pas sous les ordres d'autres personnes : Professeurs, patrons, parents, etc.…car j'ai toujours eu l'esprit rebelle et indépendant, et je me fie a mon intuition. Donc à l'école j'étais le dernier des cancres, je faisais l'andouille.

Lorsque les Professeurs me confiaient des livres en me disant qu'il me faudrait les rendre en bon état a la fin de l'année scolaire, je me pensais en moi-même : « T'inquiète pas, j'abîmerais pas les pages en les lisants ! »

Plus tard, j'ai essayé quand même de me faire « moi-même » mon instruction aussi basique soit-elle en achetant des livres qui m'interessaient... j'ai fini par lire de plus en plus ! Je m'interessais à tout, émission de télévision, reportages, documentaires etc.…

Et puis on apprend aussi à travers les gens. Des gens qui sont près de nous, d'autres qui sont loin, mais tous les gens nous apportent quelque chose.

Quelquefois ce sont des choses positives, quelquefois des choses négatives, selon les personnes, mais tout le monde nous apporte et nous apprend des choses.

Je ne prétends pas tout savoir sur tout, loin de-la, je dirais même que je ne sais pas grand-chose, pour ne pas dire rien.

« Je ne sais rien, mais je dirais tout ! »

De toute façons, les plus grands savants sont ceux qui savent qu'ils ne savent rien.

Et moi ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! ….

Je suis un personnage assez particulier, et j'ai moi-même fait ma culture, mon éducation, mes principes, mes valeurs morales, mes opinions politique et religieuse « athéiste » etc.…

J'ai mes propres convictions, et même si mes convictions sont fausses, aux moins ce sont les miennes, et non celle des autres, celles de « la pensée unique » don veulent nous imposer les Politiques (soi-disant démocratique) avec la mondialisation.

Je déteste les distributeurs automatique d'idées toutes faites et Pré- con -çues (si, si en 3 mots…) qui encouragent les gens a tous penser les mêmes choses, influencer par les médiats et les Maîtres penseurs de la presse, comme les maîtres oppresseurs de l'immonde justice Nationale, et internationale, et le politiquement « correct ».

D' ailleurs, la langue française est souvent déformée au nom du politiquement correct :

Par exemple, on appelle mariages mixtes, les mariages entre un français de souche et une Africaine, Magrébine, Asiatique, etc.…..

Or il se trouve que tout a fait au début de ma scolarité, il y avait l'école des filles et celle des garçons : sur la façade de l'établissement scolaire était écrit "école publique de garçons".

Plus tard, lorsque on a mis les garçons et les filles ensemble, il y avait écrit sur la façade de l'établissement "école publique mixte".

La où je veux en venir, c' est que les mariages entre un français et une Africaine, Asiatique, musulmane, etc.… sont des mariages interraciaux, ou, inter-cul-turaux, (n'en déplaise aux politiques, et aux médiats).

En revanche, les mariages « mixtes » sont des mariages entre un homme et une femme, normalement. Des couples normaux !

Par contre les mariages non « mixtes » sont des mariages homosexuels, entre deux hommes ou deux femmes.

Je déteste le terrorisme intellectuel et l'hypocrisie médiatique (et donc politique, hélas) qui ne sert qu'a borner les gens dans de fausses idées, (soi-disant universelles,) en déformant le sens des mots de la langue Française.

Les Députains (députés) supputent dans des soupirs de pucelles dépitées.

Une commission tronches de cons fait belle impression.

Les services de sévices enquêtent sur ces vices.

Et toute la société fonctionne comme ça, et tout ce ramassis de conneries est véhiculé par le néga tionnisme judéo-sionniste, (c'est a dire les membres du prieuré de S…) et avec la complicité Vaticane.

Religion

Le Vatican, l'une des plus grande richesse du monde, sinon la plus grande, qui n'a rien fait de mieux que de prêcher la bonne parole aux Africains et autres peuples… a l'époque des colonies, sans leur apporté la moindre boite de cassoulet, et qui ont favoriser, voir même organiser, l'esclavage ainsi que des massacres de protestants, païens athées etc, a l'époque des croisades,…. ainsi que certains génocides.

Il ne faut pas oublier qu'en 1454, le Pape Nicolas V légitima le commerce des êtres-humains qualifiés de « bois d'ébène », dans sa bulle Romanus pontifex par laquelle il accorda son autorisation au Roi du Portugal, Alphonso V.

Bref, pas loin de deux cent millions de morts au nom de la "secte" Vaticane.....

Quel genre de question vous posez-vous concernant votre belle religion d'amour ?

Bien sur il y a des exceptions !

Par exemple, j'éprouve une immense admiration pour quelques personnes, comme Mère Thérèsa, Sœur Emmanuelle et quelques autres personnes comme elles, car a travers leur croyance envers un dieu (qui de toutes façons n'existe pas, mais la n'est pas la question,) elles ont su faire beaucoup de bien autours d'elles et envers l'humanité toute entière, en montrant un formidable exemple d'amour et de compassion envers leur prochain, et elles ont accomplis des choses formidables et merveilleuses dans leur vie.

Leur vie aura été la grande lumière et l'éveil de la grande compassion et du « Nirvana ».

Maintenant pour ce qui concerne les « débiles mentaux » qui se réfugient dans des monastères et qui passent toute leur vie d'oisiveté, reclus de la civilisation, et enfermé dans leur cécité et leur obscurantisme, je n'éprouve que mépris pour eux.

Sachez cependant que je n'ai aucune haine envers les chrétiens en général, c'est simplement toute cette hiérarchie épiscopale qui dirige tout ce système que je n'aime pas, et que je désapprouve, car ils ne nous montrent pas le bon exemple, ni le bon chemin.

Exemple :

Si un médecin disait à ses clients qu'il ne faut pas porter de préservatifs, il serait limogé de l'ordre des Médecins :

Tous les Papes qui ont régnés depuis l'invention du préservatif ont prétendu qu'il ne faut pas porter de préservatifs, et qui de ce fait sont responsables de la contamination et de la mort de milliers de personnes, et pourtant aucun d'entre eux n'a été limogé, malheureusement.

Idem pour l'avortement :

Personnellement je suis moi aussi contre l'IVG par principe,

(Comme quoi même les athés peuvent avoir des principes et une éthique de vie,) cela dit dans certains cas extrême je pense que l'IVG soit nécessaire, voir même obligatoire.

Dans des cas de viols par exemple, ou bien encore lorsque les Futur parents apprennent par imagerie médicale, que leur enfant sera handicapé et qu'il ne marchera jamais.

Dans ce genre de situations, j'estime que l'on a pas le droit de donner volontairement la vie a un « avorton », et les parents qui mettent volontairement au monde des handicapés, (que ce soit pour des convictions religieuse ou autres….) sont des monstres qui devraient êtres condamnés par le Tribunal Pénal International pour crime contre l'Humanité, et condamné a la réclusion criminelle a perpétuité.

(Voir article 212-1 du code de procédures pénales.)

D'autre part pour moi un vrai chrétien est une personne qui éprouve de la compassion pour son prochain, cela ne lui sert absolument a rien d'aller dans les églises pour ce rendre aux cérémonies, car il fout une heure de sa vie en l'air a chaque séances.

Par contre envoyer un petit chèque de temps en temps pour soutenir une Association caritative ne lui prend que quelques minutes, et cela a le coté positif de venir en aide a des personnes qui sont dans le besoin.

Moi, qui suis athée il m'arrive de le faire, (en fonction de mes possibilités bien sur,) mais c'est mieux que rien. Alors pourquoi les « soi-disant » vraie Chrétiens ne le font ils pas ? (Enfin il y en a quand même qui le font, mais ils restent une minorité.)

La religion est fausse, car écrite par la main de l'homme :

Pour moi, la religion ce n'est pas se « prosterner » devant les statues de jésus ou de Marie, mais plutôt se « consterner » devant la misère et la souffrance de ceux qui n'ont pas la chance de vivre comme nous, ou/et, qui sont frappés par le malheur.

Ma croyance la plus forte est celle de mon incroyance.

D' ailleurs je me suis fait débaptisé le 21 Mai 2007, (voir document joint).

Donc, par ce document, je ne suis donc plus de confession chréti(e)nne.

Bref, Ce n' est pas en dieu que j' en veux, mais a ceux qui m' en ont parlé.
Ce n' est pas a dieu que j' en veux, mais a ceux qui l'ont inventé.
Ce n' est pas a dieu que j' en veux, mais a ceux qui l'ont remplacé.
(paroles d' une chanson de DANIEL GUICHARD).

Pour ce qui me concerne :

1-Clairvoyance

2-Amour :

3-Compassion :

4-Humilité

Voila pour moi la vraie religion.

D' ailleurs si je devais adopter une religion un jour je choisirais le Bouddhisme. Le Bouddhisme étant une religion bien plus pacifiste et plus tolérente que les religions "monothéistes".

Je n' ai pas choisi de venir au monde, je n' ai pas choisi de naitre avec un handicap, je n' ai pas choisi d' etre pauvre, je n' ai pas choisi mes épouses, ( ce sont elles qui m' ont choisie,...) je ne pourrais pas choisir le jour de ma mort, ( sinon je choisirais de mourir un 31 Février,) bref, j' ai toujour été enculé par la vie, ( ainsi que par certaines personnes malhonnête,...) donc, (en attendant que ce soit la mort qui m' encule,) il me reste quand-meme la chance de pouvoir choisir mes opinions politiques et religieuses, donc c'est déja ça de positif, et mon droit et mon devoir et d' en profiter. bref, de profiter de choisir ce que je peu encore choisir dans ma vie.

Par ses mots je me revendique etre un Dissident et en guerre envers toutes les religions "monothéistes", qui sont les pires abominations de la terre, et les pires cancers de l' histoire de l' humanité.

SPIRITUALITE:

Certaines personnes ont besoin de lieux de cultes, de religion , etc... pour éprouver une certaine spiritualité.
Je veux bien le croire, mais je ne le crois qu'à moitié.
Pourquoi? et bien parce que avant tout la spiritualité est un peu comme un don, ou un art, (un peu comme certains métier artistiques) qu' il n'est pas donné a tout le monde de développer.

La spiritualité, c'est un peu comme de pouvoir faire un métier artistique, comme peintre, musicien, chanteur, acteur, etc...

Et tout comme il n' est pas donné a tout le monde de pouvoir peindre des tableaux, ou de chanter devant 10.000 spectateurs, ou encore d'écrire des partitions de solfèges, et écrire des chansons dessus ( a titre d' exemple,....) il n' est pas donné a tout le monde de développer sa spiritualité.

Certaines personnes ne pouront jamais développer leur spiritualité, que ce soit dans un lieu de culte, ou n' importe où ailleurs, (pour la bonne raison qu'elles ne peuvent pas développer ce don.)

Et puis il existe plusieurs sortes de spiritualités : Par exemple la spiritualité religieuse, ainsi que la spiritualité Laïque, ( pour ne pas dire Athé).

Il existe des gens, croyant, ou non croyants, mais qui arrivent a développer leur spiritualité ailleurs que dans des lieux de cultes.

par exemple dans la culture, en contemplant un magnifique tableaux, ou tout autres oeuvres d' art ; Dans la campagne au bord d'une rivière a écouter le bruit de l'eau qui ruisselle sur les gallets accompagné du chant des oiseaux, dans un magnifique jardin plein de fleurs qui sentent bon, etc, etc....

On peut également développer de la spiritualité dans le partage: par exemple partager un bon repas avec un, ou des amis, (d' ailleurs pour ce qui concerne le partage de repas entre amis pour les croyants, c'est un peu comme lorsque jesus a partagé le repas avec les apôtres, donc un peu comme une communion....).

Partager aussi une passion avec un groupe de personnes pour la meme chose, ( le meme sport, le même chanteur, la même musique, etc.....)

Expériences personnelles:

Je me souviens que vers le milieu des années 1970 mon père m' avait mené a Lourdes avec le pélerinage d'Avignon; malgré mon agnostisme, je me souviens que dans le train les organisateurs faisaient chanter aux pèlerins des cantiques et autres avé-maria, etc.... j' ai bien ressenti qu' il y avait une certaine spiritualité "religieuse" en alchimie avec tous ces gens.

En 1996 je me suis rendu a LAS-VEGAS ( Névada) a l'occasion du concert de Johnny et des avions avaient été affrétés a cette occasion, donc dans ces avions nous étions tous des fans de Johnny, et après le décollage on nous a passé pendant le voyage des vidéos de Johnny... dans l'avion tout le monde chantait et tapait dans les mains. ( cela m'avait un peu rappelé le pélerinage de Lourdes,) car il y avait aussi une certaine spiritualité et une alchimie avec toutes les personnes se trouvant dans l'avion. Certe au lieu d'etre un voyage religieux, c'était un voyage très "rock-And-Roll-Atitude, mais cela n'empéchait pas une forme de spiritualité dans le partage, et l'admiration que chacun avait pour le meme chanteur.

Voila une preuve qu'il existe une spiritualité religieuse, ainsi qu'une spiritualité laïque, mais peu importe, il suffit de savoir développer notre don de spiritualité, peu importe comment, et l' endroit où on se trouve, du moment que c' est un endroit ou on se sent bien, et que l'on soit seul, ou avec d'autres personnes.

Comme beaucoup de gens j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie, mais ce sont les miennes, pas celles des autres, ou que d' autres m' ont obligé de faire, et ça c' est très important.

Au moins elles ont le mérite d'être les miennes !

D' ailleurs, il y a certaines conneries que j'ai faites auxquelles je trouve même un certain charme. Pas toutes, bien sur…

J'ai donc créé ce « site » et écris moi-même mes articles avec ma façon d'écrire et de m'exprimer, et il est possible que ma façon d'écrire ne convienne pas a tout le monde, et je suis désolé si certains de mes mots peuvent occasionnés des maux, mais c'est comme ça, c'est mon style, et c'est moi.

A force de me lever complètement effondré, je suis habitué a souffrir, mais malgré tout je continue de marcher, alors si les «Trous du cul-tureux » (si, si en 3 mots) de la culture a pensée unique mondialiste ne me comprennent pas, je pense que je dois leur faire la clarté dans la confusion, de manière a ce qu'ils puissent comprendre ce que j'écris, même s'ils ne partagent pas mes opinions, (ce qui est leur droit le plus absolu,) au moins qu'ils les comprennent bien.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de lire et de comprendre les écrits d'une personne aussi complexe, et aussi controversée que moi, avec toutes mes explications compliqués, mes contradictions, (car j'en ai peut-être quelques unes…), mes jeux de mots, et certaines expressions particulières.

Il y a des mots, (quelquefois des mots crus qui peuvent choquer) mais il n' y a pas seulement des mots, il y a aussi leurs mises en place, la façon dont ils sont arrangés pour composer les phrases, et cela est très important dans un texte.

Mon « site » a pour but de dénoncer des injustices, des choses moche, des choses que des gens mal intentionnés ont fait subir à leurs victimes, donc la présence de certains mots assez crus, sont nécessaires car je dois aussi appeler les choses par leur noms.

Qu'est-ce qu'un mot cru comparé aux souffrances des victimes de ces injustices ?

Parler cruement est parfois nécessaire pour dénoncer des vérités et les sortir de la banalité et donc de l'indifférence collective renforcé par le système judiciaire. Alors, je suis désolé si vous êtes choqué par certaines expressions, mais je dois parfois choquer pour sortir les gens de leur tor-peur.

Pour en revenir à ma personne, je dirais que je suis totalement en marge par rapport a la société.

Un autre exemple :

Je ne me considère pas comme faisant partie d'un groupe de gens particulier, d'un Pays, d'une Nation ou autre…

Bien sur que je suis Français d' Origine, mais dans ma tête et dans mon âme, je me considère comme un être humain résident sur la planète terre, donc un « terrien » et puis c' est tout.

Je suis un être vivant, et je pense que je serais capable de vivre dans n' importe quel Pays du monde, dans le mesure où je m'y sentirais à peu prés bien, (à l'exclusion des Pays en guerre évidemment.)

Bien sur la culture Africaine étant ma seconde culture, si je devais m'expatrier, je choisirais plutôt un Pays Africain plutôt qu'un autre, Mais si je rencontrais suite a un voyage touristique au pole nord une femme esquimau « qui soit bien roulée » et qui accepte de me réchauffer pendent les longs hivers polaire, pourquoi pas ?

Malgré le fait que je sois un « anti-Mondialiste », je suis universel et ouvert à toutes les cultures, j'aime partager, et avoir des échanges avec les gens car cela m'enrichis beaucoup sur le plan culturel.

Bien sur on ne peut pas toujours avoir les mêmes idées et les mêmes opinions sur tout, mais je trouve que c'est bien que les gens soit différents les uns des autres, car les échanges sont beaucoup plus enrichissant comme ça.

Par exemple, avec mon humour habituel, je dirais que si j'adore faire l'amour avec des femmes Africaines, c'est par ce que je m' interresse beaucoup a leur CUL-TURE, ...( si, si, en deux mots !....).

Mais c'est vrai que les femmes Africaines, (même si beaucoup d'entre elles n'ont pas de cerveau, si certaines font tout à l'envers, mangent par l'anus et chient par la bouche,) elles sont quand même les plus belles femmes du monde.

Femme nue, femme noire,
Vétue de ta couleur qui est vie,
De ta forme qui est beauté, J'ai grandi en ton ombre,
La douceur de tes mains,
Et voila q' au coeur de l' été et de midi,
Je te découvre, terre promise,
Du haut d' un col calciné,
Et ta beauté me foudroie en plein coeur,
Comme l' éclair d' un aigle.
Femme nue, femme obscure, fruit mur a la chair ferme,
Sombre extase du vin noir,
Bouche qui fait lyrique,
Savane aux horisons pur,
Savane qui frémit aux carresses du vent d' est.

Extrait de "l' oeuvre poétique" ( édition le seuil). L. S. CHANGHOR .

Bien sur on ne peut pas toujours avoir les mêmes idées et les memes opinions sur tout, mais je trouve que c’est bien que les gens soient différents les uns des autres, car les échanges sont beaucoup plus enrichissant comme ça.

Ce que je n'aime pas surtout, c'est que les gens n'acceptent pas toujours que l'on ait des idées différentes des leurs :

Par exemple, certaines personnes disent : « il a des idées bizarres, alors c'est un con.»

Or ce n'est pas parce qu'une personne pense différemment d'une autre qu'elle est systématiquement « con », (sinon il y en aurait beaucoup qu'ils le seraient…).

J'aime les échanges, j'aime l'art, la culture, et j'aime aussi ce qui est beau.

J'aime la beauté des choses, (enfin de certaines choses,) car il y a aussi des horreurs sur cette terre, malheureusement.

J'aime « bien » les gens, (bon c'est vrai qu'il y en a qui font chier) mais disons que j'aime « bien » certaines personnes, plus que d'autres… et  « j'adore » les animaux.

Avec les gens, certains me parlent par politesse ou par obligation ou autre…

Certains font semblant, certains sont faux etc.…

(Pas tous heureusement…)

Mais c'est vrai que j'ai croisé pas mal de « faux culs » dans ma vie.

Avec les animaux c'est différent :

Un animal, un chat ou chien par exemple, il s'en fout que je m'appelle Vincent Bourgade, que je soit vieux, moche et c…

Du moment que je le caresse et que je lui donne à bouffer, c'est tout ce qui compte pour lui, le reste il s'en fout.

Au début de mon article, je prétends que je me fie toujours à mon intuition, mon instinct, mais je dois reconnaître que jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment réussi. Je me suis toujours planté.

Je n'ai commis que des erreurs, et ma vie n'est qu'un immense océan de conneries accumulées.

Bien sur j'arrive a me sortir de situations difficiles a force de contorsions diverses, mais la ou je me suis le plus planté : c'est avec les femmes :

Avec les femmes, je dois avoir un champs magnétique qui attire les « tâches » par ce que jusqu'à présent je n'ai épousé que des « branques » et je crois que je devrais ne plus jamais me marier, par simple précaution.

Ce qui ce passe aussi, c'est que les hommes comme moi qui souffrent de solitude sont des  « proies » beaucoup plus faciles pour certaines femmes qui ne cherchent que des intérêts.

Présentement, toutes ces connerie m'ont rendu dépressif, depuis des années, avec une tentative de suicide en Décembre 1993, et je suis obligé de prendre des tas de médicaments anti-dépressif etc.…

Je me souviens a cette époque, lorsque je m' étais réveillé a l' hopital en service de réanimation, que sur le moment j' avais regretté que tout ne soit pas fini. Mais avec le recul, je me dis que depuis ma tantative de suicide avorté, j' ai eu la chance d' assister a une soixantaine de concerts de Johnny, ( don celui de LAS-VEGAS,) et que rien que pour cette raison-là, ça valait le coup de résucité de mon coma (Hydrolique) !

Toutes mes erreurs m'ont fait perdre des plumes, mais cela m'a redonné des ailles !

Mondialisation

Comme je l'ai dit plus haut, je suis un « anti-mondialiste », mais c' est pour des raisons politiques, et non pour des raisons culturelles, raciales ou autres…

Simplement je déteste le système de mondialisation comme veulent le faire les Politiques des Pays industrialisés.

Pour moi, la mondialisation serait une bonne chose si cela consistait a étendre, partager, et égaliser les richesses des Pays industrialisés avec les pays en voie de développement ou sous développés, mais malheureusement c' est tout le contraire qui ce produit, donc la mondialisation n' est qu' une grosse Enc*lerie internationale pour aggravé le fossé déjà existant entre les Pays industrialisés, et les pays en voie de développement, et je déteste l'absurdité et l'hypocrisie don les Pays « des droit du sous-homme » font preuve en ce domaine.

Exemple :

La banque mondiale, l' OMS, et l' OMC, compliquent toujours plus l'exportation des médicaments dans les pays en voie de développement, et tout en en augmentant considérablement les prix.

De ce fait les populations des pays en voie de développement ne peuvent plus avoir des soins correctement.

Il y a aussi certains particuliers, voir certaines Associations qui récoltes des médicaments pour les envoyés en Afrique, (ou ailleurs,….) mais ses médicaments sont récupérés chez des particuliers, et sont souvent périmés :

Parce que chaque fois que les blancs ont des « merdes » ils les envoient en Afrique.

Il faut vraiment être con pour penser que l'on peu soigner des gens avec des médicaments périmés !

Ajouter à cela les risques d'intoxications……

C'est ça la Mondialisation ? P*tain !.......

C'est aussi pour cette raison, (et bien d'autres…) que je deviens un « anti-Démocrate » du fait que la démocratie n'est plus qu'un mot qui ne correspond à aucune réalité tangible à travers les lois et la justice. Où sont passées les valeurs véhiculées par la déclaration universelle des Droits de l'homme ?

(Je consacre un petit chapitre sur mon site pour dire ce que je pense de la façon dont nos politiques bafouent la démocratie.)

Le monde démocratique tel qu'il a été fabriqué, ne fonctionne qu'à coups d'argent blanchis et de corruption.

De plus les démocrates de la pensée unique sont en totale contradiction avec leurs opinions démocratique, pour la simple et bonne raison, que la base de la démocratie, c'est au contraire le droit de penser librement, et de pouvoir manifester nos opinions librement, quelles qu'elles soient, et aussi différentes soient-elles, les unes des autres.

Avec la pensée unique, cela me fait plutôt penser au petit livre rouge des soviétiques ou des chinois, qu'il fallait lire impérativement, et mettre en pratique, sous peine de « goulag » ou de « mines de sel ».

Pour le moment, la mise en place de ce système de livre, n'a pas encore été adopté en France, mais je pense que nous y viendrons à plus ou moins longue échéance.

Un petit livre qui nous dictera ce qu'il nous faut penser,

Ce qu'il ne faut pas penser,

Ce que l'on a le droit de dire, ou de ne pas dire,

Ce qui est bien,

Ce qui est mal,

Etc.…

Nous avons déjà des passeports a « puce », et peut-être que d'ici quelques décennies on nous implantera une « puce » dans le cerveau dès la naissance.

Nous aurons des « puces »… (Comme les chiens !)

Mais les membres de nos gouvernements ne nous considèrent t-ils pas comme des chiens ?

Bref, je ne sais pas si nos politiques nous considèrent comme des chiens, mais ce qui est sûr c'est qu'ils nous prennent pour des cons, pour la raison suivante :

C'est qu'ils veulent nous faire croire à des choses auxquelles ils croient même pas eux même, ou auxquelles ils ne croient plus depuis bien longtemps. Or il se trouve que pour faire croire quelque chose aux gens, il faut d' abord commencer par y croire sois-meme. C'est très important !

Comment peut-on faire croire quelque chose a quelqu'un si nous n' y croyons pas nous même ?

D' ailleurs c'est certainement pour cela qu'à chaque élection il y a de plus en plus d'abstentionnisme de la part des électeurs.

En effet les français qui ont un peu de bon sens comprennent que nos politiques nous racontent des choses auxquelles ils ne croient pas eux même, donc les électeurs ne sont pas con-vaincus, et ne vont pas aux urnes.

Ils savent qu'aucun homme politique ne résoudra les problèmes qui les préoccupent.

Quel sont les problèmes qui préoccupe le plus les Français ?

1/L'emploi.

2/L'insécurité.

3/ L'immigration.

Je ne suis pas ingénieur en économie politique, donc je ne peux pas répondre a la première question !

Pour la seconde question, c'est tout vu : Commençons par éduquer les enfants. Je pense que c'est un tors de dire « l'éducation nationale » en parlant des écoles. En effet, l'école enseigne, et instruit les enfants, mais ne les éduques pas, (ou plus).

Apprendre la politesse et le savoir vivre, n'a rien a voir avec l'instruction.

Donc, avec un peu de bon sens on ne devrait pas dire,  « l'éducation nationale », mais plutôt, « l'instruction nationale ».

L'école est faite pour donner de l'instruction, et non pour faire apprendre le civisme aux enfants, donc il faudrait que les écoles enseigne aussi le civisme.

Le service national a été supprimé également, et a mon avis c'est un tors de la part de nos politiques : Faire le service national apprenait aux jeunes à vivre en collectivité, ils apprenaient également la discipline, etc.….

Je pense que déjà avec ça on pourrait faire baisser le taux de délinquance, et d'incivilité chez les jeunes.

L'immigration ?

A ce niveau je pense que les lois de Sarkozy ne servent pas a grand-chose :

Passer un texte de loi qui vise uniquement les sans papiers n'est pas un solution efficace.

De plus, ce ne sont pas les sans papiers qui détériorent les biens publics, nos voitures, les Bus, etc.… mais ce sont au contraire ceux qui en ont.

Je pense que l'on devrait régulariser les sans papiers car ce ne sont pas forcément des délinquants, mais des gens qui ont fuit leur pays de misère afin de pouvoir travailler en Europe et vivre décemment.

Donc je pense que nous devons leur laisser leur chance de vivre avec nous et de vivre décemment.Je dis qu'il y a un soleil, et qu'il brille pour tout le monde, donc nous devons accorder une chance à ses personnes.

Par contre, et toujours afin de lutter contre la délinquance, je pense que si on avait un gouvernement avec un QI supérieur au mien, (ce qui apparemment n'est pas le cas,….) on passerait un texte de loi de manière a ce que la nationalité ne soit plus un acquit définitif, y compris pour ceux qui sont nés en France.

Cela nous permettrait de raccompagner a Roissy, tous ceux qui ne respectent pas les lois et les valeurs de la république, ainsi que la laïcité. Je pense que cette loi serait une loi de dissuasion qui pourrait faire baisser considérablement le taux de délinquance chez ses personnes.

Mais quel homme politique français aura assez de « couilles » pour envoyer chier Maschtrich, les différents organismes des droits de l'hommiste, ainsi que les associations de « collabos », et proposera une telle loi, et la fera adopter au parlement ?

AUCUN !

Par-ce que nos politique sont des « bites » molles !

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, et jusqu'a nos jours, pour qui vos tétons ? ( pour qui votait-on ? )

Pour la Droite, ou la Gauche "modérée" !

Or depuis le début du vingt et unième siècle on voit une montée en flèche dans les "extremes", genre Front National ou autre.....

Pourquoi ?

(Je ne suis pas là pour dire si le F.N est un bon parti politique ou pas, car je n' ai pas créé un site politique et je ne suis pas là pour ça.)

Simplement je veux donner une explication simple et claire de la situation.

Dans les années 1970 le F.N faisait 03/04 % et s’il a atteint les 17% en 2002 c’est que l’insécurité et la délinquance ont augmentés de 14 % et voila tout !

Dans les Pays totalitaire, les peuples sont asservis par leurs gouvernements.

Mais dans les pays démocratique, les peuples ne sont-ils pas asservis également ? D'une autre manière bien sur….

Disons que les gouvernements démocratiques le font d'une manière plus souple.

Schématiquement parlant, avec les régimes totalitaire c'est « sans vaseline », alors qu'avec les régimes démocratiques, c'est « avec vaseline », mais le résultat est identique, n'importe comment que l'on se tourne, nous l' avons dans le c*l de toutes façons

Mais justement, concernant l'Europe, un ancien dissident soviétique VLADIMIR BUKOWSKI, a mis en garde la population Européenne, comme quoi il soupçonne l'Europe d'être amenée a devenir un dictature a l'image de l' ancienne URSS, Car des gros blocs de pays comme l' ancienne URSS ou l'Europe, sont de bien trop gros blocs pour pouvoir être démocratisés, et que l'Europe s'éffondrera, tout comme l' URSS s'est éffondrée, avec toutes les implications et actes de violences que l'on peut imaginer pour c'etre déjà produites en URSS. ( Pour lire son article, cliquez ici).

Mais il est vrai aussi que toute ce qui ce passe dans les pays occidenteaux, c'est un peu a cause des peuples occidentaux. Car qu'est-ce qu'attendent les citoyens de nos pays pour arrêter de se laisser asservir comme des moutons, pour ne pas dire des esclaves ?

Pour les citoyens des pays occidentaux, tout ce qui compte pour eux, c'est le travail, la maison, la voiture, la famille, la patrie, le chien, ( pour ceux qui ont un animal domestique,) leurs quelques jours de vacances en été, ou en hiver, et tant qu'il ont cela pour leur donner un semblant de plein a leurs vies, ( qui n'est rien d'autre qu'un plein de vide) le reste ils s'en foutent.

1/ Le travail: comme dit le roi Sarkozy "travailler plus pour gagner plus", (moi je dirais plutot que au plus les gens travaillent, au moins ils gagnent de pognon) !

2/ La bouffe: (je dirais plutot la mal-bouffe,) car on mange de plus en plus, mais souvent on mange des salopperies, contrairement a nos ancètres qui mangeaient peut-etre moins mais mieux. Et surtout des produit plus naturels que les conneries que l' on bouffent depuis quelques décénies. (preuve en est qu' il y a de plus en plus de gens qui souffrent d'obésité, cholestérol, et autres conneries...).

Oui, il devrait être obligatoire de ne pas travailler, de ne pas avoir de famille, et de n'appartenir a aucune patrie.
Tout être humain qui se soumet a cette dictature est coupable.

S' il n' y avait que des esclaves non consentants, on pourrait discuter!
mais comme la plupart sont d'accord pour qu' on les encule sans les faire Jouir, je ne vois pas de solutions.

Par ses mots, je me revendique comme dissident de la plitique de nos pays "pseudo" démocratique, et de la façon de vivre des populations, de certaines lois de plus en plus restrictives, et de la perte de liberté d' expressions, de repères, d' hétique, et de qualités de vie des peuples Occidenteaux Asservis.

Nous vivons dans un monde avec des lois de plus en plus répréssives, et sécuritaire, de la vidéo-surveillance, etc.... Bientot on foutra meme des caméras au domicile des gens afin que nos autorités puissent voir et savoir tout ce que nous faisons chez nous. (on nous suivra dans notre maison, de la cuisine au salon, de la chambre a la salle de bain, et jusqu' au chiotte ! )

On nous verra par image satellite chez nous en train de manger, boire un coup, tirer un coup, prendre notre douche ou bain, aller chiotte, etc, etc....

Cela a commencé et c'est amplifié depuis qu' un ( soit-disant,....) certain Ben-Laden a castré l' Amérique de ses deux tours phaliques le 11 Septembre 2001.

Bon, c' est vrai aussi que ses gigantesques tours "Babyloniennes", symbole de la haute finance mondiale et de l' empire Américain, étaient si laides, qu'on aurait dit qu' elles avaient été construites pour être détruites, mais bon....

L' emblème de la corruption, de la luxure, et de la prostitution, c'est éffondré le 11-09-2001 !

A l' époque, je me souviens qu' on nous passait en boucle les images des attentas a la télé, et je me suis souvenu que lorsque mes parents avaient eu la très mauvaise idée de me FORCER a aller au cathéchisme, pendant mon enfance, on nous avait appris l'apocalypse de ST JEAN, donc voici quelque lignes, ( pour les croyants....).

Citation de Saint Jean :

Elle est tombée la grande babylone, et elle est devenue la demeure des démons, la retraite de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau impur et haissable. par-ce qu' elle a fait boire a toutes les nations du vin de la fureur de sa prostitution, et les rois de la terre ce sont corrompus avec elle, et les marchands de la terre ce sont enrichis par l' excès de son luxe.

Traitez-la comme elle vous a traités, et rendez-lui au double ses oeuvres. Dans le meme calice où elle vous a donnée a boire, faites-lui boire deux fois autant; Multipliez ses tourments et ses douleurs, a proportion de ce qu' elle est plongée dans ses délices.

C' est pourquoi ses plaies, la mort, le deuil, et la famine viendront fondre sur elle, et elle sera brulée en un seul jour par le feu.

Alors les rois de la terre qui ce seront corrompus avec elle, et qui ont vécu dans ses délices, pleureront sur elle, et frapperont leur poitrine en voyant la fumée de son embrasement.

Hélas, hélas, Babylone grande ville si puissante, ta condamnation est venue en un moment. les marchands de la terre gémiront sur elle, car plus personne n'achétera leurs marchandises.

La mère des pires abominations de la terre a été détruite.

(extrait de l'apocalypse de Saint Jean)


Ne trouvez-vous pas un petit rapport, un petit lien, entre les écrits "prophétiques" de ST JEAN, et la destruction de ses horribles tours ?

Ce qui est paradoxal, c' est que c' est un groupe de térroristes "musulmans" qui ont fait s'accomplir la prophétie "chrétienne" écrite par St jean !

Lorsque j' avais vu en "live" l'effondrement de ses horribles tours, malgré le coté dramatique de cet acte, j'avais trouvé quelque chose de féerique, de magnifique, d'hallucinant, et de royal dans cet acte. Pas sur la forme bien sur, mais sur le fond. Comme quoi, on peut trouver de la manificiance, voir de l'art, même dans l' horreur.

Bref, depuis c'est du "tout sécuritaire" dans nos sociétés de peur d'attentats terroristes, (mais cela n'a pas empeché d' autres attentats dans des trains, notamment en Grande-Bretagne et en Espagne....).

De toutes façons, les pays occidentaux penvent mettre toutes les forces de police, de gendarmerie, de sécurité, des caméras de vidéo-surveillances partout, voir établir l'état d' urgence, ou meme la loi martiale, il faut savoir que malgré cela rien ne pourra empecher des terroristes vraiment déterminés de frapper n'importe où, n'importe quand, et quand ils le voudront.

C'est juste une question de détermination !

L' histoire d' ailleurs nous a prouvée que des hommes déterminés, peuvent faire beaucoup de choses.

On en a fait l'experience avec les deux tours-niquées du world trade center, mais également dans des histoires plus anciennes, comme par exemple dans certaines prisons d' où il était ( soit-disant,...) impossible de s' évader.

Par exemple la célèbre prison d'Alcatraz; Personne pouvait s'enfuir, jusqu'au jour ou, un type vraiment déterminé c'était fait la "malle" !

En Aout 1934 un pénitencier pour enfants situé a (belle-ile-en-mer) a été victime d'une révolte par ces occupants. Tous les enfants avaient étés repris.... ( Sauf un, certainement plus déterminé que les autres !...) qui avait réussi a "mettre les voiles" dans les deux sens du termes, vu qu' il c' était barré avec un petit voilier amarré dans le port de l' ile. Il n' a jamais été retrouvé.

Que ce soit des terroristes, ( qui sont souvent entrainés dans des pays pauvre exploités par les occidentaux, et a qui donc on ensigne la haine contre l' occident, ( ajouter a cela leur foi en leur religion,) ou bien que ce soit des détenus dans des pénitenciers qui ont pris perpète, sont des gens très determinés dans leurs inetntions car ils n' ont plus rien a perdre, et c' est pour cela qu' ils sont dangereux.

Voila !

Je sais qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas, voir même qui me déteste, ou qui me prennent pour un con, uniquement par ce que je ne pense pas comme eux, bref, je ne suis pas dans leur courant de pensée, mais cela n'a pas une très grande importance pour moi.

Pour moi l'important est de dénoncer des choses, des injustices, comme celle que je traite sur mon site.

Dénoncer des vérités, car ce qui est important c'est de dire la vérité, et moi je dis toujours la vérité, (d'ailleurs même quand je mens c'est vrai,) et c'est pour ça qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas, car la vérité gêne les gens.

La MORT :

Sinon, j'avais un ami qui disait ceci : «  la vie c'est con comme la mort ! ». Moi ce qui me fait le plus peur, c'est la maladie, et la mort. C'est terrible d'être malade et de souffrir, et la mort c'est très con de ce dire que l'on va « canner » et tout laisser derrière nous.

Quand je pense a ça je suis pris de terrible crise d'angoisse, et puis après ça passe quoi !

Avec les années je connais de plus en plus de personnes qui ont disparues, des copains, des amis, de membres de ma famille etc.…alors je me dis que j'ai 47 ans, et que je suis en danger.

Danger de quoi me direz-vous ?

Et bien je suis en danger de ne pas en avoir 48, car la mort est très surnoise, et elle ne prévient pas la vie lorsque' elle l' encule ! !

(Moi j' aimerais féter mon centième anniversaire, et être arrété le lendemain de mon centième anniversaire et condamné pour viol !.....hahaha.....) mais bon, malheureusement je sais bien que cela ne m' arrivera pas !....

Voila, j'ai essayé de faire cet article afin que vous me connaissiez un peu mieux ainsi que certaines de mes pensées et opinions, avec mes mots a moi et ma façon de m'exprimer.

Je ne sais pas si vous aurez bien suivi mon texte, mais je n'ai aucun niveau d'étude pour pouvoir m'exprimer comme un « pro », alors vous savez : «  on fait comme on pneus, on est pas des chambres a air ! ».

A présent, entrez donc dans mon site, « ça vous fera une sortie » et prenez donc connaissance des articles que j'ai écrit, et des textes de loi que j'ai mis en place, c'est très instructif.

Bonne lecture.

Voila, pour ce qui concerne mon portrait, et certaines de mes Opinions et pensées.

Maintenant, si vous voulez connaître mon histoire, cliquez ici...

V. BOURGADE. (Tous droits réservés).